Ganiath Bello

A Propos

 

En tournage

Rien ne vaut de vivre ses rêves. Je suis Ganiath BELLO, et ici avec vous, je vis mes rêves.

Je suis journaliste (multimédia). En 2014, j’ai créé ce blog grâce au projet FTIC (Femmes et TIC) et à l’incubateur EtriLabs.

Depuis , je me sens très bien.

En tournage

Je ne veux pas ici retracer mon parcours, placarder mon CV (communication option journalisme à l’Université d’Abomey-Calavi – Radio Tokpa – Golfe TV/Radio – Collaboration Éducation Tribune – Bénincultures – Infostime – Crochet à Espace ADJADI – webtv.uac.bj). Sourire.

Ici, je veux juste, que toi et moi, nous parlions de ce que tu fais pour toi-même, ton entourage, pour ta Nation; et donc, pour l’Univers tout entier.

 

En somme, le blog ‘Les Cahiers de Ganiath BELLO’ est une plateforme de promotion de talents jeunes dans les domaines numérique, culturel, entrepreneurial et féminin. Principalement. Elle est à la quête d’initiatives novatrices et de ressources humaines impactantes à mettre sous les projecteurs afin que les peuples s’en inspirent à gré et abondamment.  Afin aussi que ces unicités connaissent davantage d’accompagnement pour mieux réussir leurs projets et leur passion. L’idée aussi est de sensibiliser à une meilleure utilisation d’internet, se convaincre, et de convaincre qu’il est indispensable pour l’Afrique de se mettre au pas de la révolution numérique.

Mes domaines de prédilection sont la CULTURE, le NUMÉRIQUE, la FEMME (ses combats et ses peines), les INNOVATIONS et l’ENTREPRENEURIAT.