Opportunité: Hackathon de Cotonou!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue, dans le courant du mois de Juin (les dates précises vous seront communiquées ultérieurement), du Hackathon Spécial Médias 2017. Cette édition se tiendra à Ouagadougou, au Burkina-Faso.

Dans le cadre de l’édition de cette année et parallèlement à la sélection officielle ouverte exclusivement aux résidents Burkinabé, la plateforme francophone d’innovation dans les médias, Le MediaLabo a le plaisir de lancer un appel à des projets de solutions médiatiques innovantes.

Cet appel à projets ouvert à toute l’ Afrique Francophone permettra la sélection d’un projet, le plus innovant, dont le porteur sera invité à participer au hackathon de Ouagadougou.

Nous vous prions de faire une large diffusion de l’affiche, attachée à ce mail et du lien https://goo.gl/bTllWn , donnant accès au formulaire de soumission de projet.

Nous restons à votre disposition pour les éclaircissements dont vous pourriez avoir besoin et vous invitons à suivre les actualités relatives à ce concours et à l’organisation du Hackathon Spécial Médias de 2017 sur lemedialabo.francophonie.org et sur les pages Facebook et Twitter de la plateforme.

L’équipe HACKATHON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :