Septième Edition Concours « Plumes Dorées »: l’apothéose!

Affiche_Plumes_Dorées

Affiche_Plumes_Dorées

En 2012 au cours des deux éditions (4ième et 5ième) cumulées, j’ai été l’un des candidats en qui ils ont placé leur confiance. Grâce à leur perspicacité et aux objectifs qu’ils se sont fixés dont celui de « sortir les manuscrits des tiroirs », Les Editions Plurielles et Atelier Ouverture Azo à travers le concours de littérature « Plumes Dorées », ont fait de moi une autre rêveuse…

Dès lors, je me classe parmi ceux qui estiment que l’on n’a pas besoin d’amasser une colossale manne financière avant de pouvoir se réaliser ou de réaliser ses rêves. Surtout lorsqu’on parle de littérature au Bénin. Parce qu’eux, ils se sont donnés la mission et les moyens de réaliser les rêves d’une jeunesse passionnée mais réticente du fait de l’absence de prise en charge des talents.

Pour cette année 2014, qui ne nous offre plus que quelques semaines, Les Editions Plurielles et Atelier Ouverture Azo remettent ça avec la septième édition du Concours National d’Ecriture « Plumes Dorées » consacrée au théâtre. La cérémonie officielle de délibération e de remise de prix est fixée au 15 Novembre dans la salle bleue du Festival International de Théâtre du Bénin FITHEB.

Plus d’informations sur cette page:

Plumes Dorées 7 : Les 5 finalistes sont connus

5 commentaires sur « Septième Edition Concours « Plumes Dorées »: l’apothéose! »

  • Bel article ! Court et précis. Tu as mis une image, et des liens. Je suis heureux de savoir que tu as compris mes cours et tu les pratiques. Là c’est le prof qui parlait, hihihihihi…. ! 😉 😉

    Sinon, tu seras à la cérémonie ? Moi j’ai une invitation et comme j’ai deux autres événements à gérer dans la journée, je ne suis pas encore sûr de pouvoir y aller.

    • Bonjour Prof… Je me réjouis de votre appréciation… Merci pour le soutien sans faille… là, c’est l’élève qui parlait…lol
      J’y serai forcément. C’est toujours un plaisir pour moi d’assister à ce genre d’activités culturelles. J’aime. Sinon, je fais presque partie de la maison Editions Purielles, Bénincultures. Donc j’y serai inch’Allah!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :